Affichage de contenus web Affichage de contenus web

Actuellement :
- laboratoire CERBALLIANCE, poste à temps complet
- Centre hospitalier de la Dracénie, à pourvoir à partir du 1er juin
- Centre hospitalier Arles, poste à temps complet
- Laboratoire SYNERGIE

Offre du 18/10/2017 : laboratoire CERBALLIANCE, site de COGOLIN/St TROPEZ
Poste de technicien (H/F) à temps complet titulaire d'un BTS ABM.

Contact
Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à Mme LEVET : julie.levet@cerballiance.fr

Offre du 21/01/2019 : Centre hospitalier de la Dracénie


Notre laboratoire est un laboratoire de biologie médicale polyvalent accrédité depuis 2013 sur un peu plus de 90% de son activité. Nous avons également en charge un dépôt de sang de délivrance.
En terme d'équipement, nous disposons notamment, de la prescription médicale connectée, d'une chaine robotique en biochimie.
Depuis 2010, l'activité de Microbiologie est "sans papier" (tablettes et PC écran tactile). Le laboratoire est totalement accrédité dans ce secteur.
L'équipe est composée de 4 biologistes, 18 techniciens, 1 infirmière assurant l'accueil des consultants externes (en son absence, les TDL assurent les prélèvements sanguins), 1 ingénieur qualité, 3 secrétaires, 2 agents de service et 1 cadre de santé.
Le laboratoire fonctionne 24h/24 7J/7, les TDL assurent les gardes de nuit et de week-end  par rotation.
Nous recherchons un ou une technicienne titulaire du BTS ABM avec un profil plutôt polyvalent, sans réticence à l'informatique, ayant le certificat d'aptitude aux prélèvements sanguins. Poste à pourvoir à partir du 1er juin.
Au recrutement, un premier CDD de 3 mois sera signé puis 2 CDD de 6 mois. Il est prévu que ce poste soit maintenu dans l'effectif.

Contact : Mme POULY, cadre de santé, nicole.pouly@ch-draguignan.fr

0494605049

Offre du 01/04/2019 : Centre hospitalier Arles

Suite à un départ en retraite prévu très prochainement, le laboratoire va disposer d’un poste vacant de technicien de laboratoire.

Le laboratoire recherche dès maintenant un technicien (ne) de laboratoire titulaire d'un BTS ABM pour un poste à temps complet.

Envoyer rapidement CV et lettre de motivation à la DRH du CH ARLES  soit :

·         Par courrier CH Joseph IMBERT Quartier FOURCHON BP 80195  13637 ARLES Cedex à l’intention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines

·         Par mail : drh@ch-arles.fr

Offre du 26/04/2019 : laboratoire SYNERGIE

Le laboratoire de Biologie multisites SYNERGIE offre une poste de technicien/technicienne de laboratoire en CDD (6 mois en temps plein) puis potentiellement un CDI au laboratoire de la Seyne sur Mer. Le candidat doit être titulaire du BTS ABM, de l'AFGSU et du certificat de prélèvement sanguin. Les débutants sont acceptés.
Dans le cadre de vos missions vous aurez la responsablilité d'un poste technique et la réalisation de prélèvement sanguins.

Envoyer un CV et une lettre de motivation à l'adresse : mario.geggioli@synergie-83.com