PROCÉDURE DE RÉCUPÉRATION DE VOTRE MOT DE PASSE, EN CONNAISSANT VOTRE IDENTIFIANT UTILISATEUR PROCÉDURE DE RÉCUPÉRATION DE VOTRE MOT DE PASSE, EN CONNAISSANT VOTRE IDENTIFIANT UTILISATEUR

Vous avez déjà reçu votre mot de passe ATRIUM, mais vous l'avez  perdu / oublié ?

Pas de panique ! :) vous pouvez à tout moment demander un email de regénération de votre mot de passe.

1°) Pour regénérer votre mot de passe, Vous aurez besoin de connaître au préalable votre "IDentifiant Utilisateur" ATRIUM:
L'IDentifiant utilisateur ATRIUM vous a été remis en début d'année par votre Professeur Principal (si vous un-e Élève) ou par l'Administration du Lycée PÉRIER / Proviseur Adjoint (si vous êtes un Parent)
Remarque: Vous disposez d'un identifiant ATRIUM différent pour chaque parent (quel soit votre statut marital:  mariés/pacsés/divorcés/etc...).
Vous ne le connaissez toujours pas?

  • L'IDentifiant d'Utilisateur ATRIUM est toujours de la forme "prenom.nom" (sans accents) ou "prenom.nom1" ou "prenom.nom2" etc.. (en raison d'homonymes/multirôles)
  • Si vous ne connaisssez toujours pas votre IDentifiant ATRIUM... demandez le:
    • à votre Professeur Principal (pour les Élèves),
    • au Secrétariat de la Scolarité (pour les Parents), en précisant les Prénom + Nom + Classe de votre enfant, ainsi que vos Prénom + NOM + email Personnel
    • à Rodrigo SCHWENCKE (pour les Professeurs)

2°) Une fois connu votre IDentifiant Utilisateur ATRIUM, voici la procédure pour Réinitialiser votre mot de passe ATRIUM

Entrez votre Identifiant ATRIUM

  • Un email de regénération/réintialisation vous sera alors envoyé vers l' "Adresse personnelle" (email) que vous avez renseignée lors de ta toute première connexion  (vous êtes la/le seul(e) à connaitre l'adresse email que vous avez renseignée...)
    • Les Élèves renseignent doivent avoir entré obligatoirement leur adresse email personnelle
    • Les Parents renseignent doivent avoir entré obligatoirement leur adresse email personnelle
    • Les Enseignants doivent entrer comme "Adresse Personnelle", leur adresse professionnelle en "lyceeperier.fr"
  • Traduction: Cela veut dire que, sur votre email personnel (celui que vous avez renseigné la toute première fois que vous vous êtes connecté(e) à ATRIUM, vous allez recevoir un email de la part d'ATRIUM, contenant un lien sur lequel il faudra cliquer. Une nouvelle page internet s'ouvre alors, sur ATRIUM, qui vous demande de ressaisir deux fois votre mot de passe. Répondez celui que vous préférez sans l'oublier :)