Planifier un rendez-vous

1.

Rendez-vous sur la page Calendrier sur laquelle vous souhaitez ajouter un créneau.


 

2.

Cliquez sur le bouton Ajouter un événement ou cliquez directement sur le créneau sur lequel vous souhaitez placer un rendez-vous puis sur Modifier.


 

3.

Saisissez les informations requises (titres, créneau, description...).

Si vous avez plusieurs calendriers, choisissez celui auquel vous souhaitez relier l'événement dans l'onglet Détail. Vous pourrez le modifier plus tard en cliquant sur le créneau, en choisissant un autre calendrier dans la liste déroulante, puis en cliquant sur modifier. 


 

4.

FACULTATIF

Dans l'onglet Invités, saisissez le nom ou le prénom des utilisateurs à inviter.


 

5.

Cliquez sur Publier.


 

6.

L'évènement apparaît dans votre calendrier et dans le calendrier personnel de l'utilisateur que vous avez invité. Cet utilisateur a alors la possibilité d'accepter ou de refuser l'invitation depuis son calendrier personnel, en cliquant sur l'évènement, puis en indiquant sa participation dans "Participer ?".