Le drive d'ATRIUM :
Partagez et synchronisez vos documents avec LiferaySync

Les principes de LiferaySync Les principes de LiferaySync

Synchronisez automatiquement vos documents

Liferay Sync vous permet d'accéder, de partager et de mettre à jour des documents sur ATRIUM depuis n'importe quel appareil. Tout document ajouté ou modifié sur votre drive sera publié sur ATRIUM, et réciproquement, tout document ajouté ou modifié sur ATRIUM sera mis à jour localement sur votre drive.
Le drive ATRIUM vous permet ainsi de collaborer plus facilement, y compris avec ceux qui n'utilisent pas LiferaySync. 
 

Interconnectez plus facilement tous vos espaces documentaires

LiferaySync vous permet de sélectionner tous les espaces documentaires d'établissements et de sites collaboratifs que vous souhaitez synchroniser. Dans le dossier dédié à LiferaySync sur votre appareil, un sous-dossier sera créé pour chaque espace documentaire synchronisé, vous offrant ainsi un accès simplifié à tous les documents qui vous concernent.
LiferaySync vous permet également de déplacer ou copier beaucoup plus facilement des documents d'un espace documentaire à un autre. Par exemple, un enseignant peut préparer des supports pédagogiques sur son espace personnel, et copier des documents au moment opportun dans les dossiers correspondants à des sites collaboratifs de classe. 
 

Utilisez les dispositifs de votre choix

LiferaySync peut être installé sur un ordinateur (Windows, Mac ou Linux), une tablette ou un smartphone (iOS ou Androïd).
 

Gardez la maîtrise de vos documents

LiferaySync s'intègre avec ATRIUM de telle sorte que vous conservez le contrôle sur les droits d'accès ainsi que sur le lieu de stockage de vos documents (la plateforme régionale des services), contrairement aux solutions dans le cloud.

Installer LiferaySync Installer LiferaySync